Présence dans le monde
lundi 9 août 2010 à 01:02
Le groupe Arthes distribue ses créations dans le monde entier
Un circuit de distribution puissant
Rechercher de nouveaux distributeurs, analyser les besoins du marché, maintenir et développer les puissants réseaux de distribution mis en place en France comme à l'étranger, tel est le rôle essentiel de notre service commercial.
Grâce au savoir-faire de nos équipes, le groupe ARTHES distribue ses produits dans plus de 100 pays. L'export génère d'ailleurs 75% du chiffre d'affaires.
Les 3 divisions ARTHES, Licences et Contract Manufacturing ont permis au groupe de poursuivre son développement et de répondre aux demandes d’entreprises innovantes, en créant des parfums en ligne avec les tendances du marché, grâce à son expérience et son savoir-faire.
Quelques exemples
En Allemagne, la marque Jeanne Arthes est présente depuis 2005 chez Rossmann, avec un chiffre d’affaires en croissance et un nombre de références en augmentation.
Au Japon, un long partenariat avec notre distributeur nous permet, malgré la crise, de maintenir nos volumes d’affaires et nos parts de marché, grâce à une synergie de plus en plus fertile avec notre partenaire.
Le Groupe ARTHES intègre de plus en plus la grande distribution sur des marchés traditionnels, par exemple Carrefour, Lulu et City Center au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
La marque Jeanne d’Urfé connait également un succès incontestable en Europe de l’Est et Amérique Latine, où ses parfums de qualité « made in France » vendus à prix compétitifs sont très appréciés.



